Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon placard...
Dans mon placard...
Publicité
Archives
4 novembre 2009

KOKESHIS

A utiliser en bouton-déco ou en pendentif....elles sont percées en haut dans leurs "cheveux", et elles ont deux petits trous pour laisser passer l'aiguille sur leur ceinture

KOKESHI_SUE_LIN

Sue Lin : 3,00 euros

réservée

♥♥♥

KOKESHI_TCHANG_SUI

Tchang Sui : 3,00 euros

réservée

♥♥♥

une idée de leur taille

KOKESHI_taille

autres possibilités, mais je ne les ferai que sur demande

KOKESHIS_BRUNEHILDE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, moi aussi je voudrais acheter les Kikoshas. J'attends ta réponse pour savoir comment faire pour le règlement.<br /> Merci. Amicalement.
F
J'aimerai acheter les kikoshas, j'aimerais savoir comment faire.<br /> Merci d'avance
D
je voudrai commander des boutons et les petites japonaises qui sont vraiment adorables...je fais comment et je paie comment ???<br /> vraiment magnifique votre blog et votre petite boutique<br /> coming soon<br /> dominique
Publicité