Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon placard...
Dans mon placard...
Publicité
Archives
27 septembre 2009

SACS A TARTE

En rupture de stock momentané, mais si certaines d'entre vous sont intéressées, vous pouvez quand même me laisser un message.

20 € + fdp

Chaque sac est doublé d'un tissu assorti aux anses (pas de fond blanc) et chaque "étiquette-tissu" est brodée à la main

1ère série

TARTOFRAISES31 SAC_A_TARTES_CANARD3

♥♥♥♥♥♥♥

2ème série

SACT2

SACT1

*****

SACT4

SACT3

*****

SACT6

SACT5

*******

16_10_09_0

16_10_09_1

Tous les sacs déjà faits sont visibles dans l'album (colonne de gauche)...certains sont encore disponibles ou seront faits sur commande (me demander les tissus disponibles)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en ai déjà fait un, mais alors là les tiens sont superbes!
S
j'avais déjà vu ça sur certains blogs , je ne sais pas coudre mais je trouve l'idée géniale !!! une bonne idée kdo ;o)<br /> <br /> <br /> votez SMAKSALL C PAR ICI<br /> http://gardenpeanuts.blogspot.com/2009/10/aux-urnes-mes-ptis-padawan.html
Publicité